Gérez de manière proactive les parasites et les maladies des plantes

Accédez à des données fiables et opportunes sur la santé des plantes et l'environnement pour devenir résistant aux parasites et exempt de maladies.

blurple-splotch
manage-pests-diseases-hero
bottom-wave-1 (14)

Protégez vos cultures contre les parasites et les maladies afin d'assurer des récoltes abondantes

Face aux défis constants posés par les parasites et les maladies des plantes, les producteurs en culture protégée s'efforcent de créer l'environnement optimal et d'assurer la santé des plantes pour atteindre leurs objectifs contractuels. Les méthodes de culture traditionnelles reposant principalement sur la collecte manuelle des données entraînent souvent un accès retardé aux informations cruciales sur l'environnement et la santé des plantes, ce qui entrave la détection précoce des épidémies et ralentit la mise en place de mesures de protection des cultures.

FarmRoad, notre logiciel de gestion des cultures, exploite l'agronomie digitale pour vous offrir une visualisation et une analyse approfondies de vos microclimats et de la santé de vos plantes. Cela vous permet de repérer rapidement les premiers signes de stress et les changements environnementaux à l'échelle de la ferme, du compartiment et du secteur. En identifiant les conditions optimales, vous pouvez agir de manière proactive pour contrer ces menaces. Prenez des décisions de gestion des cultures éclairées par les données pour garantir le succès de votre activité commerciale.

Leaders mondiaux de l'horticulture nous faisant confiance

  • bayer-logo
  • perfection-logo
  • les-domaines-logo
  • azura-logo
  • hm-clause-logo
  • costa-logo
  • african-blue-logo
  • belher-logo
leafs-scroll-hero
tomato-disease-scroll-hero

Réduisez de 20% vos pertes en optant pour une gestion des parasites et des maladies des plantes fondée sur l'analyse de données

pepper-scroll-hero

Minimisez les pertes avec une gestion des parasites et maladies des plantes basée sur les données

Une gestion efficace des parasites et des maladies réduit les pertes en protégeant vos cultures et en réduisant les coûts liés aux traitements. Optez pour une approche basée sur les données afin de garantir la santé de vos plantes en ayant une vision précise de vos microclimats et de l'état de vos cultures en temps réel. En centralisant vos données dans un logiciel de gestion des cultures unique, vous assurez la rentabilité et la durabilité de vos activités agricoles pour les années à venir.

leaves-new
benefits-capsicum-blue-splotch

Évitez les
pertes inutiles

benefit-botrytis-capsicum

Pour de nombreux producteurs, la lutte contre le Botrytis constitue un défi majeur. Vous pouvez anticiper les risques plusieurs semaines avant leur détection par des observateurs humains en recevant des alertes en temps réel par email, SMS ou WhatsApp. Soyez alerté des conditions propices aux épidémies, telles qu'une température modérée associée à un faible VPD et une humidité élevée persistante.

Adaptez-vous aux
climats changeants

open-tunnel-house

Anticipez le risque lié aux événements météorologiques et aux maladies afin de mettre en place des actions préventives et limiter les pertes de récoltes. Surveillez l'évolution des parasites et des maladies au fil du temps, et identifiez les liens entre la propagation des épidémies et les conditions climatiques. Adaptez votre environnement et vos méthodes de culture en fonction de ces observations.

Garantissez la
satisfaction client

boy-eating-raspberries

Les parasites et les maladies peuvent réduire la qualité de vos cultures et impacter vos rendements. Une gestion efficace de ces éléments permet de préserver la qualité de vos cultures, les rendant ainsi plus attrayantes sur le marché et pour les consommateurs. Assurez la satisfaction de vos clients avec des produits de première qualité.

DISCUTONS DE LA MANIÈRE DONT WAYBEYOND PEUT VOUS AIDER

Optimisez votre performance grâce à nos analyses agronomiques et scientifiques

FarmRoad fournit les données essentielles pour répondre à vos besoins. Exploitez la science des plantes et les modèles d'IA pour les cultures à forte valeur ajoutée développés par nos experts en agronomie.

leaves-new

Flux d'activité et tableaux de bord

Partagez facilement vos observations, photos et actions dans le flux d'activité de FarmRoad. Bénéficiez d'une visualisation personnalisée et centralisée de l'ensemble de vos données agronomiques, que ce soit sur ordinateur ou mobile. Paramétrez des alertes personnalisées par email, SMS ou WhatsApp pour détecter rapidement les risques de maladies ou les microclimats problématiques dès leur apparition.

FarmRoad-data-studio-graph-heatmap
FarmRoad-data-studio-pest-temp

Enregistrement et suivi des cultures

Optimisez l'enregistrement des cultures en réduisant de moitié le temps nécessaire et enregistrez aisément les menaces de parasites et de maladies en saisissant directement les données dans FarmRoad. Cette méthode élimine les tâches redondantes et garantit que votre équipe passe davantage de temps sur le terrain. Une collecte de données efficace et uniforme fournit les renseignements essentiels pour surveiller la santé des plantes et l'environnement de croissance.

Capteurs en réseau propriétaire

Capturez et visualisez automatiquement la température, l'humidité relative, le CO2, le PAR, le RAD, l'EC et les mesures de pression barométrique, ainsi que la température des plantes ou l'humidité du sol grâce au réseau de capteurs sans fil de FarmRoad. Une surveillance efficace et constante de la santé des plantes et leur environnement vous fournit les informations dont vous avez besoin.

FarmRoad-data-studio-2heatmaps-pest
DÉCOUVREZ FARMROAD
blueberry-farm-morocco
« Grâce aux alertes de FarmRoad, nous sommes en mesure de mieux gérer notre réponse aux risques de maladies, garantissant ainsi la prise de décisions appropriées pour la situation. »

Aziz El Kahlaoui, directeur exécutif d’African Blue

Lire l'étude de cas
blueberry-icon
man-on-stilts

Take your growing practices to the next level

Touch

Centralisez vos données 

Touch

Surveillez la santé des plantes

Touch

Comprenez vos microclimats

Touch

Orientez vos plantes

Touch

Maximisez votre rendement

Intéressé par la gestion des parasites et des maladies basée sur les données ?

Planifiez un appel découverte avec nos experts >

Proactively manage plant pests and diseases

Access reliable and timely plant health and environmental data and become pest-proof, disease-free.

blurple-splotch
manage-pests-diseases-hero
bottom-wave-1 (14)

Protect your crops from pests and diseases to secure bountiful harvests

Facing relentless challenges from plant pests and diseases, protected cropping growers strive to create the optimal environment and ensure plant health to meet their contractual supply targets. With traditional growing methods mostly relying on manual data capture, they often get delayed access to critical environmental and plant health insights, which prevents any outbreak detection and slows crop protection.

FarmRoad, our crop management software, leverages digital agronomy and gives you comprehensive visualization and analysis of your microclimates and plant health status to detect early signs of stress and environmental variation at a farm, compartment and sector level. Detecting when conditions are favourable allows you to respond swiftly and proactively combat these threats. Make data-driven crop management decisions and ensure your commercial success.

Trusted by horticulture leaders worldwide

  • bayer-logo
  • perfection-logo
  • les-domaines-logo
  • azura-logo
  • hm-clause-logo
  • costa-logo
  • african-blue-logo
  • belher-logo
leafs-scroll-hero
tomato-disease-scroll-hero

Reduce crop loss from 20% with data-driven plant pests and diseases management

pepper-scroll-hero

Minimize losses with data-driven plant pests and diseases management

Effective pest and disease management reduces losses by both protecting your crops and reducing spend on treatments. Take a data-driven approach to safeguarding your plants with a clear picture of your microclimates and plant health in real-time. Ensure your farming operations remain profitable and sustainable for years by unifying your farm data in one seamless crop management software.

leaves-new
benefits-capsicum-blue-splotch

Avoid unnecessary
crop losses

benefit-botrytis-capsicum

For many growers, combating Botrytis is a significant challenge. Identify threats weeks before human scouts would spot it with real-time alerts via email, SMS or WhatsApp. Get notified of conditions leading to outbreaks, such as combined moderate temperature, low VPD and high humidity for an extended period.

Adapt to
evolving climates

open-tunnel-house

Anticipate risk of weather events or diseases to take proactive actions and avoid crop losses. Track pests and diseases over time and identify relationships between outbreak prevalence and climatic conditions. Adjust your growing environment and practices accordingly.

Ensure
customer satisfaction

boy-eating-raspberries

Pests and diseases can diminish crop quality and impact your yields. Effective pest and disease management maintains the quality of your crops, making them more marketable and appealing to consumers. Keep your customers delighted with top-quality produce.

LET’S DISCUSS HOW WAYBEYOND CAN HELP YOU

Thanks to insights built on science, drive improvements across your organization

FarmRoad delivers the insights you need. Harness plant science and AI models for high-value crops developed by our in-house agronomy experts and data scientists.

leaves-new

Activity feed and data studio

Widely communicate observations, photos and actions in FarmRoad’s activity feed. Get a centralized, custom visualization of all your digital agronomy data, on desktop and mobile, in our data studio. Set up custom alerts by email, SMS or WhatsApp to identify risks of disease or problematic microclimates as they happen.

FarmRoad-data-studio-graph-heatmap
FarmRoad-data-studio-pest-temp

Crop registration and scouting

Complete crop registration in half the time and easily log pest and disease threats by entering data directly into FarmRoad. This eliminates double handling and ensures your workforce spends more time on the farm. Efficient and consistent data capture gives the information you need to manage plant health and your growing environment.

Proprietary networked sensors

Automatically capture and visualize temperature, relative humidity, CO2, PAR, RAD, EC and barometric pressure readings, as well as plant temperature or soil moisture thanks to FarmRoad’s wireless sensor network. Efficient and consistent environmental and plant health monitoring provides the information you need.

FarmRoad-data-studio-2heatmaps-pest
LEARN MORE ABOUT FARMROAD
blueberry-farm-morocco
“With FarmRoad alerts, we can more successfully manage our response to disease-risk and ensure we’re making the right decisions for the situation.”

Aziz El Kahlaoui, Horticultural Manager at African Blue

READ THE CASE STUDY
blueberry-icon
man-on-stilts

Take your growing practices to the next level

Touch

Unify your farm data

Touch

Monitor plant health

Touch

Understand microclimates

Touch

Maximize your crop yield

Featured Resources

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fringilla ultricies lacinia.
Nulla rhoncus ac sapien eget efficitur.

ALL RESOURCES
IMAGE (14)
  • CASE STUDY
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE-1
  • WHITEPAPER
  • ENTERPRISE
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE
  • VIDEO
  • YEILD
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

Interested in data-driven pests and diseases management?

Schedule a discovery call with our expert team >