Maîtrisez l’orientation des cultures protégées

Exploitez la puissance de la science des plantes et des modèles d'IA pour orienter vos cultures de tomates vers les résultats souhaités.

Property-1
steer-crops
bottom-wave-1 (14)

Élevez votre production de tomates grâce à l'orientation des cultures basée sur les données

Pour optimiser la productivité des cultures de tomates, il est essentiel de garantir une production continue de fruits. La gestion efficace de la croissance des plantes pour atteindre les objectifs de culture souhaités représente souvent un défi complexe pour les agriculteurs. Le principe de l’orientation des cultures repose sur la reconnaissance que les plantes ont des besoins de croissance spécifiques à chaque stade de leur développement. En fournissant les conditions environnementales adéquates, telles que la température, l'humidité, l'irrigation et la lumière, à chaque phase, les agriculteurs peuvent garantir que leurs cultures expriment pleinement leur potentiel de croissance et de rendement.

FarmRoad, notre logiciel de gestion des cultures, propose des fonctionnalités uniques pour l’orientation des plants de tomates, offrant les informations essentielles pour guider votre culture vers une croissance végétative, générative ou équilibrée, en fonction de vos besoins. En optimisant le développement des plantes, vous pouvez augmenter les rendements et améliorer la qualité des fruits, tout en réduisant l’utilisation de ressources.

Leaders mondiaux de l'horticulture nous faisant confiance

  • azura-logo
  • les-domaines-logo
  • chaparral-logo
  • costa-logo
  • bayer-logo
  • belher-logo
  • hm-clause-logo
tomato-leaf2
tomato-tablet

Standardisez les pratiques d’orientation des cultures en utilisant des données agronomiques en temps réel, plutôt que des opinions

tomato-scroll-hero

Orientez vos cultures pour atteindre vos objectifs de production à temps

L'orientation des cultures implique une série d'actions planifiées dans le temps afin de guider les plantes vers un objectif de production spécifique. Cette approche permet d'adapter les récoltes aux besoins du marché, réduisant ainsi les risques de sous-production ou de sur-production. En prenant des décisions éclairées et fondées sur des données, vous pouvez améliorer vos techniques de culture en toute confiance, ce qui se traduira par un rendement optimal.

leaves-new
tomato-orange-splotch

Montez en compétence
grâce à l’IA

benefit-tomato-crops

Ne vous fiez plus uniquement aux inspections visuelles ou aux opinions du personnel. Les capacités d’orientation des cultures de FarmRoad sont conçues pour assister le personnel moins expérimenté, où qu'il soit,  dans l'apprentissage de l’orientation des cultures de tomates. Cela se traduit par une amélioration significative de l'efficacité et des performances sur l'ensemble de vos sites de production.

Garantissez la
satisfaction client

girl-smelling-tomato

Élevez la qualité de vos tomates grâce à une meilleure orientation des plantes et en réagissant de manière proactive aux variations inattendues. Une croissance homogène garantit une production constante en termes de quantité et de qualité, ce qui non seulement satisfait les clients, mais génère également de la demande et accroît la rentabilité de votre entreprise.

Atteignez vos objectifs
de manière durable

tomato-crop-harvest

Comprenez l'état de vos plants de tomates afin d'optimiser la récolte et améliorer la rentabilité sans stresser vos cultures. Identifiez les facteurs environnementaux et biologiques influençant les rendements, et adaptez votre environnement de culture pour accroître la productivité tout en réduisant l'impact.

DISCUTONS DE LA MANIÈRE DONT WAYBEYOND PEUT VOUS AIDER

Optimisez votre performance grâce à nos analyses agronomiques et scientifiques

FarmRoad fournit les données essentielles pour répondre à vos besoins. Exploitez la science des plantes et les modèles d'IA pour les cultures à forte valeur ajoutée développés par nos experts en agronomie.

leaves-new

Indicateur d'équilibre des plantes

Obtenez une évaluation précise de la santé d'une plante. L'indicateur d'équilibre des plantes de FarmRoad se distingue par sa capacité à déterminer si une plante se trouve dans une phase végétative ou générative, en se basant sur des informations spécifiques à chaque type de culture. Peu importe votre niveau de connaissance ou d'expérience, cet outil vous permet d'orienter la croissance des plantes vers des objectifs prédéfinis et de réagir promptement face à des changements inattendus dans leur état.

FarmRoad-plant-balance
FarmRoad-climate-analysis

Analyse climatique

Automatisez l'analyse des conditions climatiques dans vos exploitations et obtenez des informations précieuses sur les conditions optimales propres à chaque variété. Cela réduit la dépendance aux analyses d'experts. L'outil d'analyse climatique de FarmRoad vous offre une vision instantanée du temps passé dans des conditions optimales, sous-optimales et extrêmes, vous permettant ainsi de hiérarchiser les zones sur lesquelles focaliser.

Expertise agronomique spécifique

Notre équipe d'experts perfectionne des techniques d’orientation avancées, adaptées à chaque culture. Actuellement déployée pour les cultures de tomates via notre solution FarmRoad Optimize, cette approche sera bientôt étendue à d'autres cultures. Entre-temps, nous collaborons étroitement avec nos clients en leur offrant des services d'agronomie personnalisés.

waybeyond-expertise
DÉCOUVREZ FARMROAD
man-on-stilts

Améliorez vos pratiques agricoles

Touch

Centralisez vos données

Touch

Surveillez la santé des plantes

Touch

Comprenez vos microclimats

Touch

Gérez ravageurs et maladies

Touch

Maximisez votre rendement

Vous souhaitez perfectionner votre orientation des cultures protégées ?

Planifiez un appel découverte avec nos experts >

Master crop steering in protected environments

Harness the power of plant science and AI models to steer your tomato crops towards desired outcomes.

Property-1
steer-crops
bottom-wave-1 (14)

Elevate your tomato yield and quality with data-driven crop steering

Maximizing the yield of tomato crops means ensuring plants produce fruit for as long as possible. Steering plant growth efficiently to meet desired crop outcomes is more often than not a complex challenge for commercial growers. The concept of crop steering is based on the idea that plants have different growth requirements at different stages of development. By providing the right environmental factors - such as: temperature and humidity, irrigation, and light - at each stage, growers can ensure that their crops are able to maximize growth and yield potential.

FarmRoad, our crop management software, offers industry-leading tomato plant steering capabilities and provides the insight you need to steer your crop towards more vegetative, generative growth or balanced growth, as and when required. By optimizing plant growth, you can maximize yields and improve fruit quality, whilst minimizing resource use.

Trusted by horticulture leaders worldwide

  • azura-logo
  • les-domaines-logo
  • chaparral-logo
  • costa-logo
  • bayer-logo
  • belher-logo
  • hm-clause-logo
tomato-leaf2
tomato-tablet

Standardize crop steering practices with real-time agronomy data,
not opinions

tomato-scroll-hero

Steer crop output to meet production goals on time

Crop steering is a set of actions taken over time to direct plants towards a target production goal. Steering the crop in this way enables harvested produce to match market demands – minimizing under- or over-production issues. Make informed, data-driven decisions and enhance your growing practices with a high level of confidence, ultimately maximizing your yield.

leaves-new
tomato-orange-splotch

Upskill with
AI-generated insights

benefit-tomato-crops

Stop relying on visual inspections or staff opinions. FarmRoad’s crop steering capabilities help lesser trained staff, wherever they are, to master the art of tomato crop steering, leading to greater efficiency and improved outcomes across all your production sites.

Ensure
customer satisfaction

girl-smelling-tomato

Elevate your tomato quality through improved plant steering and timely response to unexpected state changes. Uniform growth ensures consistent production quantity and quality, delighting customers, generating demand and increasing your profitability.

Meet production goals, sustainably

tomato-crop-harvest

Understand the state of your tomato plants to positively impact harvest and profit margin without over-stressing your crops. Identify the environmental and biological data patterns leading up to yield swings, and adjust your growing environment to produce more with less impact.

LET’S DISCUSS HOW WAYBEYOND CAN HELP YOU

Thanks to insights built on science, drive improvements across your organization

FarmRoad delivers the insights you need. Harness plant science and AI models for high-value crops developed by our in-house agronomy experts and data scientists.

leaves-new

Plant balance indicator

Get an objective measure to view the state of a plant. Using variety-specific crop knowledge, FarmRoad's Plant Balance displays a plant's vegetative or generative status. Regardless of knowledge or experience, you can steer the crop towards targeted outputs and respond to unexpected state changes quickly.

FarmRoad-plant-balance
FarmRoad-climate-analysis

Climate analysis

Automatically analyze the climate conditions across your farms and get insights into variety-optimal conditions, reducing the need for expert analysis. FarmRoad’s climate analysis lets you see at glance how much time is spent at optimal, below optimal and extreme levels, helping you prioritize areas for focus.

Crop-specific expertise

Our expert team of agronomy and data scientists is building advanced in-product steering capabilities crop by crop. Now available for tomato crops as part of our FarmRoad Optimize solution, soon for blueberries or other high-value crops. In the meantime, we closely work with our customers with crop-specific agronomy services.

waybeyond-expertise
LEARN MORE ABOUT FARMROAD
man-on-stilts

Take your growing practices to the next level

Touch

Unify your farm data

Touch

Monitor plant health

Touch

Understand microclimates

Touch

Manage pests and diseases

Touch

Maximize your crop yield

Featured Resources

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fringilla ultricies lacinia.
Nulla rhoncus ac sapien eget efficitur.

ALL RESOURCES
IMAGE (14)
  • CASE STUDY
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE-1
  • WHITEPAPER
  • ENTERPRISE
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE
  • VIDEO
  • YEILD
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

Keen to master crop steering in protected environments?

Schedule a discovery call with our expert team >