Surveillez la santé des plantes en temps réel

Des données de santé des plantes en temps réel sont essentielles pour repérer rapidement les premiers signes de stress et agir de manière proactive.

blurple-splotch
monitor-plant-health-hero
bottom-wave-1 (14)

Numérisez votre surveillance de la santé des plantes pour anticiper tout risque de culture !

Il est crucial de veiller à la santé de vos plantes dans les environnements protégés. Tout au long du cycle de croissance, les plantes peuvent être confrontées à divers facteurs de stress. Gérer les répercussions de ces éléments contribue à garantir le développement adéquat des plantes et à atteindre les objectifs de production. Néanmoins, pour les producteurs utilisant une technologie de niveau bas ou moyen, il peut s'avérer complexe de surveiller la santé des plantes, d'évaluer précisément le niveau de stress subi, et de mesurer son impact sur la qualité et la quantité de la récolte.

Nos solutions d'agronomie digitale avancées offrent une surveillance en temps réel de la santé des plantes, assurant ainsi la prospérité de vos cultures. FarmRoad, notre logiciel de gestion des cultures, vous fournit une visualisation et une analyse approfondies de vos microclimats et de l'état de santé de vos plantes. Il vous permet de repérer les premiers signes de stress et les variations environnementales à l'échelle d'une ferme, d'un compartiment ou d'un secteur spécifique. En gérant de manière proactive le risque de vos cultures, vous pouvez optimiser vos ressources et vos intrants, garantissant ainsi le succès de votre activité commerciale.

Leaders mondiaux de l'horticulture nous faisant confiance

  • bayer-logo
  • perfection-logo
  • les-domaines-logo
  • azura-logo
  • hm-clause-logo
  • costa-logo
  • african-blue-logo
  • belher-logo
leafs-scroll-hero
tomato-plant-stress

Réduisez le stress des plantes pour augmenter la qualité et la quantité de la production

single-cucumber-scroll-hero

Optimisez votre rendement en surveillant la santé des plantes

Le stress des plantes et les variations des conditions environnementales peuvent entraîner des fluctuations dans la quantité et la qualité de la production. Il est crucial d'avoir une vision précise de la santé de vos plantes afin d'assurer le succès de votre activité commerciale. Prenez des mesures proactives pour adapter votre environnement de croissance, déterminez le moment et l'endroit appropriés pour utiliser vos ressources et intrants, et prenez des décisions éclairées en matière d'investissement.

leaves-new
cucumber-red

Détectez les premiers
signes de stress

pepper-rad-temp-humidity

Les plantes sous stress voient leur rendement diminuer, ce qui entraîne des répercussions à long terme. Il est essentiel de mesurer et de comparer les données climatiques et agronomiques afin d'identifier des corrélations significatives, telles que la relation entre la température des plantes et la température ambiante, afin d'optimiser la qualité de la production.

Optimisez ressources
et intrants

cucumber-pickers

Visualisez les tendances et les analyses clés des données agronomiques sur l'ensemble de vos sites. Comprendre les schémas de lumière vous permet d'identifier les périodes de croissance maximale et d'optimiser l'utilisation des ressources, telles que le personnel pour la récolte. En ce qui concerne la protection des cultures, cette approche vous aide également à déterminer le moment le plus efficace pour effectuer la pulvérisation.

Améliorez votre
efficacité opérationnelle

greenhouse-inside

L'agronomie digitale joue un rôle utile dans l'appui à la planification des investissements et des décisions budgétaires. Il est recommandé d'adapter le timing de l'application ou de la suppression du badigeon en fonction de divers facteurs tels que la température ambiante, les radiations internes et les données de température des plantes. Cette approche permet de minimiser le stress des plantes et d'optimiser la taille des fruits.

DISCUTONS DE LA MANIÈRE DONT WAYBEYOND PEUT VOUS AIDER

Optimisez votre performance grâce à nos analyses agronomiques et scientifiques

FarmRoad fournit les données essentielles pour répondre à vos besoins. Exploitez la science des plantes et les modèles d'IA pour les cultures à forte valeur ajoutée développés par nos experts en agronomie.

leaves-new

Capteurs en réseau propriétaire

Capturez et visualisez automatiquement la température, l'humidité relative, le CO2, le PAR, le RAD, l'EC et les mesures de pression barométrique, ainsi que la température des plantes ou l'humidité du sol grâce au réseau de capteurs sans fil de FarmRoad. Une surveillance efficace et constante de la santé des plantes vous fournit les informations nécessaires pour améliorer le rendement des cultures.

FarmRoad-data-studio-climate-block
FarmRoad-scouting

Enregistrement et suivi des cultures

Enregistrez les données des cultures deux fois plus rapidement en notant les menaces de parasites et de maladies directement dans FarmRoad. Cette méthode réduit les tâches redondantes et permet à votre équipe de passer plus de temps sur le terrain. Réagissez rapidement face aux parasites, aux carences en nutriments et aux risques de maladies en allouant les ressources et les intrants de manière ciblée.

Flux d'activité et tableaux de bord

Communiquez largement vos observations, photos et actions grâce au flux d'activité de FarmRoad. Bénéficiez d'une visualisation personnalisée et centralisée de l'ensemble de vos données agronomiques, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, à travers notre studio de données. Mettez en place des alertes personnalisées par e-mail, SMS ou WhatsApp pour détecter rapidement les risques de maladies ou les microclimats problématiques dès leur apparition.

FarmRoad-activity-feed-pest
DÉCOUVREZ FARMROAD
Group 1621
Connaître la température de la plante peut faire la différence entre le stress et la photosynthèse maximale.

David González Maldonado, producteur chez NatureSweet

man-on-stilts

Améliorez vos pratiques agricoles

Touch

Centralisez vos données

Touch

Comprenez vos microclimats

Touch

Gérez ravageurs et maladies

Touch

Orientez vos plantes

Touch

Maximisez votre rendement

Prêt à surveiller la santé des plantes en temps réel ?

Planifiez un appel découverte avec nos experts >

Monitor plant health in real-time

Access to timely plant health data is key to detecting early signs of crop stress.

blurple-splotch
monitor-plant-health-hero
bottom-wave-1 (14)

Digitize your plant health monitoring and get ahead of any crop risk

Ensuring the health of your plants is paramount in protected environments. Over a growing cycle, plants can be exposed to various factors that induce stress. Managing the resulting effects helps keep plant development on target and meet production goals. However,  for low-tech or mid-tech growers, it’s often difficult to monitor plant health, the exact level of stress experienced, and the degree to which that is affecting production quality and quantity. 

Our advanced digital agronomy solutions enable real-time plant health monitoring, ensuring your crops thrive. FarmRoad, our crop management software, gives you comprehensive visualization and analysis of your microclimates and plant health status and allows you to detect early signs of stress and environmental variation at a farm, compartment and sector level. Manage your crop risk in a timely fashion, optimize your resources and inputs, and ensure your commercial success.

Trusted by horticulture leaders worldwide

  • bayer-logo
  • perfection-logo
  • les-domaines-logo
  • azura-logo
  • hm-clause-logo
  • costa-logo
  • african-blue-logo
  • belher-logo
leafs-scroll-hero
tomato-plant-stress

Reduce plant stress to increase production quality and quantity

single-cucumber-scroll-hero

Optimize your crop yield by monitoring  plant health

Plant stress and varying environmental conditions prevent consistency in production quantity and quality. Having a clear picture of your plant health is key to ensure your commercial success. Take timely actions to adjust your growing environment, decide when and where to use your resources and inputs, or make investment decisions.

leaves-new
cucumber-red

Detect early signs
of plant stress

pepper-rad-temp-humidity

Stressed plants reduce production capacity and have long-term consequences. Measure and compare climate and agronomy data to find relationships, for example, between plant temperature and ambient temperature - so you can improve production quality.

Optimize resources
and inputs

cucumber-pickers

Visualize key agronomy data trends and insights across all your sites. Understanding light patterns helps you identify peak growth periods and optimize resources, such as staffing for picking. For crop protection, this also helps you choose the most effective time to spray.

Enhance your
operational efficiency

greenhouse-inside

Digital agronomy is useful to support investment planning and budgeting decisions. Fine-tune the timing of whitewash application or removal based on air temperature, inside radiation, and plant temperature data to reduce plant stress and improve fruit size.

LET’S DISCUSS HOW WAYBEYOND CAN HELP YOU

Thanks to insights built on science, drive improvements across your organization

FarmRoad delivers the insights you need. Harness plant science and AI models for high-value crops developed by our in-house agronomy experts and data scientists.

leaves-new

Proprietary networked sensors

Automatically capture and visualize temperature, relative humidity, CO2, PAR, RAD, EC and barometric pressure readings, as well as plant temperature or soil moisture thanks to FarmRoad’s wireless sensor network. Efficient and consistent plant health monitoring provides the information you need to improve crop yield.

FarmRoad-data-studio-climate-block
FarmRoad-scouting

Crop registration and scouting

Complete crop registration in half the time and easily log pest and disease threats by entering data directly into FarmRoad. This eliminates double handling and ensures your workforce spends more time on the farm. Take prompt action to manage pests, nutrient deficiencies and risks of disease by allocating resources and inputs where needed.

Activity feed and data studio

Widely communicate observations, photos and actions in FarmRoad’s activity feed. Get a centralized, custom visualization of all your digital agronomy data, on desktop and mobile, in our data studio. Set up custom alerts by email, SMS or WhatsApp to identify risks of disease or problematic microclimates as they happen.

FarmRoad-activity-feed-pest
LEARN MORE ABOUT FARMROAD
Group 1621
“Knowing the temperature of the plant can make the difference between stress and maximum photosynthesis.”

David González Maldonado, Grower at NatureSweet

man-on-stilts

Take your growing practices to the next level

Touch

Unify your farm data

Touch

Understand microclimates

Touch

Manage pests and diseases

Touch

Maximize your crop yield

Featured Resources

We enjoy sharing informative and insightful content on digital agronomy and modern crop management, from our expert team and industry leaders in protected cultivation.

ALL RESOURCES
IMAGE (14)
  • CASE STUDY
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE-1
  • WHITEPAPER
  • ENTERPRISE
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE
  • VIDEO
  • YEILD
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

Ready to monitor plant health in real-time?

Schedule a discovery call with our expert team >