Maximisez le rendement de vos cultures protégées

Faites confiance à votre capacité à tenir vos engagements de production de tomates en utilisant des modèles d'intelligence artificielle avancés.

blurple-splotch
maximize-yield-hero
bottom-wave-1 (14)

Utilisez des informations contextuelles pour maximiser le rendement des cultures

Les producteurs en culture protégée se basent principalement sur la prévision de rendement pour estimer la production future et établir leurs engagements contractuels. Habituellement réalisés de manière manuelle par du personnel expérimenté ou un consultant, ces prévisions reposent sur des modèles utilisant des données historiques de récolte. Cependant, en raison de l'évolution des schémas climatiques, ces calculs de prévision de rendement deviennent chronophages et moins fiables. De plus, ces estimations orientent la planification et les décisions de gestion des cultures afin de garantir que les plantes atteignent les objectifs de production fixés.

Les modèles IA spécifiques aux cultures avancés de FarmRoad font le gros du travail pour vous, en maximisant le rendement des cultures de tomates. Cette avancée est rendue possible grâce à une combinaison de science des plantes et d’analyses environnementales et phénologiques, basés sur les données de votre ferme. Notre logiciel de gestion des cultures offre des prévisions de rendement plus rapides, tout en réduisant la charge de travail nécessaire pour les obtenir. Vous pouvez ainsi avoir confiance que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de récolte.

Leaders mondiaux de l'horticulture nous faisant confiance

  • azura-logo
  • les-domaines-logo
  • chaparral-logo
  • costa-logo
  • bayer-logo
  • belher-logo
  • hm-clause-logo
leaves
improve-yield-scroll-hero

Obtenez des prévisions de rendement à court terme plus rapides, en utilisant 8 semaines de données sur les cultures

beefsteak-tomato-scroll-hero

Relevez le défi et atteignez un rendement des cultures optimal

La culture des tomates est une pratique agricole ancienne et bien maîtrisée. Dans un marché de plus en plus compétitif, caractérisé par des marges étroites, des coûts de production en hausse et des exigences réglementaires croissantes, il faut pouvoir maximiser de manière constante le rendement et la qualité. Prenez des décisions de gestion des cultures éclairées et fondées sur les données pour améliorer votre efficacité opérationnelle.

leaves-new
benefits-tomato-green-splotch

Cultivez mieux avec
l’intelligence artificielle

benefit-tomato-crops

Ne vous fiez plus uniquement aux prédictions traditionnelles de rendement et de devenir plus agile. La prévision de rendement à court terme de FarmRoad pour les tomates est alimentée par des données en temps réel sur la santé des plantes et le microclimat de tous vos sites, vous permettant de réagir rapidement et d’orienter vos cultures vers les résultats souhaités.

Renforcez votre
position sur le marché

benefit-growers-partners

Atteignez vos objectifs contractuels à temps en fournissant des produits de qualité export grâce à des outils avancés de prévision de rendement et d'équilibre des plantes spécifiques à chaque culture. Obtenez de meilleurs prix et renforcez votre position sur le marché en tant que leader de l'industrie des producteurs de tomates grâce à des rendements constants.

Améliorez votre
efficacité opérationnelle

benefit-greenhouses-aerial-view

Optimisez les ressources et minimisez les intrants en prenant des décisions éclairées grâce aux analyses agronomiques. Améliorer le rendement des cultures permet d'accroître les revenus et l'efficacité opérationnelle d'une exploitation agricole, la rendant ainsi économiquement plus viable. Cela permet de répartir les coûts fixes sur des volumes de production plus importants et d'améliorer les marges bénéficiaires.

DISCUTONS DE LA MANIÈRE DONT WAYBEYOND PEUT VOUS AIDER

Optimisez votre performance grâce à nos analyses agronomiques et scientifiques

FarmRoad fournit les données essentielles pour répondre à vos besoins. Exploitez la science des plantes et les modèles d'IA pour les cultures à forte valeur ajoutée développés par nos experts en agronomie.

leaves-new

Prédiction du rendement

Récoltez les avantages d'une productivité plus stable et prévisible grâce à Easy Yield de FarmRoad. En combinant l'agronomie digitale et les données de suivi des récoltes, nos prévisions à court terme pour le rendement des tomates peuvent anticiper jusqu'à quatre semaines à l'avance, en se basant sur huit semaines de données agricoles. En évoluant continuellement, la précision de notre modèle prédictif s'améliore avec le temps.

FarmRoad-easy-yield
FarmRoad-plant-balance

Indicateur d'équilibre des plantes

Obtenez une évaluation précise de la santé d'une plante. L'indicateur d'équilibre des plantes de FarmRoad se distingue par sa capacité à déterminer si une plante se trouve dans une phase végétative ou générative, en se basant sur des informations spécifiques à chaque type de culture. Peu importe votre niveau de connaissance ou d'expérience, cet outil vous permet d'orienter la croissance des plantes vers des objectifs prédéfinis et de réagir promptement face à des changements inattendus dans leur état.

Analyse climatique

Automatisez l'analyse des conditions climatiques dans vos exploitations et obtenez des informations précieuses sur les conditions optimales propres à chaque variété. Cela réduit la dépendance aux analyses d'experts. L'outil d'analyse climatique de FarmRoad vous offre une vision instantanée du temps passé dans des conditions optimales, sous-optimales et extrêmes, vous permettant ainsi de hiérarchiser les zones sur lesquelles focaliser.

FarmRoad-climate-analysis
DÉCOUVREZ FARMROAD
man-on-stilts

Améliorez vos pratiques agricoles

Touch

Centralisez vos données

Touch

Surveillez la santé des plantes

Touch

Comprenez vos microclimats

Touch

Gérez ravageurs et maladies

Touch

Orientez vos plantes

Prêt à maximiser le rendement de vos cultures protégées ?

Planifiez un appel découverte avec nos experts >

Maximize crop yield in protected environments

Trust your ability to meet your tomato production commitments thanks to advanced AI models.

blurple-splotch
maximize-yield-hero
bottom-wave-1 (14)

Embrace context-driven insights to maximize crop yield

Protected cropping growers mostly rely on yield prediction to estimate future production and establish supply contract commitments. Typically conducted manually by a senior grower or an external agronomy consultant, and using models based on historical harvest data, yield prediction calculations are time-consuming and often become less reliable due to evolving climate patterns. More so, these calculations guide planning and crop management decisions to keep plants on track toward the target output. 

Let FarmRoad’s advanced crop-specific AI models do the heavy lifting for you. Maximizing tomato crop yield is now possible through a combination of plant science and actual data-driven environmental and phenology insights from across your farm. Our innovative crop management software simultaneously delivers crop yield predictions faster, whilst reducing the workload required to get them. Giving you confidence you’re on track to meet harvest goals.

Trusted by horticulture leaders worldwide

  • azura-logo
  • les-domaines-logo
  • chaparral-logo
  • costa-logo
  • bayer-logo
  • belher-logo
  • hm-clause-logo
leaves
improve-yield-scroll-hero

Get faster short-term yield prediction forecasts, using 8 weeks of crop data

beefsteak-tomato-scroll-hero

Rise up to the challenge and achieve optimal crop yield

Growing tomatoes is one of the oldest and well-understood agricultural practices. In a more and more competitive market, with tight margins, increasing production costs and developing regulatory requirements, being able to maximize yield and quality, consistently isn’t nice-to-have. Make informed, data-driven crop management decisions and elevate your operational efficiency.

leaves-new
benefits-tomato-green-splotch

Grow with
AI-generated insights

benefit-tomato-crops

It’s time to move from solely relying on traditional yield prediction and become more agile. FarmRoad’s short-term tomato yield forecast is powered by real-time plant health and microclimate data from across your sites, so you can respond swiftly and steer your crops towards desired outcomes.

Strengthen your
market position

benefit-growers-partners

Meet your contract targets on time and supply export-grade quality produce with advanced crop-specific plant balance and yield forecast tools. Secure better pricing and strengthen your market position as an industry-leading tomato grower through consistent yields.

Elevate your
operational efficiency

benefit-greenhouses-aerial-view

Optimize resources and minimize inputs thanks to digital agronomy insights decision-making. Enhanced crop yield boosts revenue and operational efficiency for a more economically viable farm, spreading fixed costs over higher production volumes and improving profit margins.

LET’S DISCUSS HOW WAYBEYOND CAN HELP YOU

Thanks to insights built on science, drive improvements across your organization

FarmRoad delivers the insights you need. Harness plant science and AI models for tomato crops developed by our in-house agronomy experts and data scientists.

leaves-new

Yield prediction

Reap the benefits of a more consistent, predictable yield with FarmRoad's Easy Yield. Leveraging both digital agronomy and harvest tracking data, our short-term tomato yield prediction forecasts up to four weeks ahead, using eight weeks of crop data. Constantly learning, our prediction model accuracy improves over time.

FarmRoad-easy-yield
FarmRoad-plant-balance

Plant balance indicator

Get an objective measure to view the state of a plant. Using variety-specific crop knowledge, FarmRoad's Plant Balance displays a plant's vegetative or generative status. Regardless of knowledge or experience, you can steer the crop towards targeted outputs and respond to unexpected state changes quickly.

Climate analysis

FarmRoad will automatically analyze the climate conditions across your Farms and tell you how optimal they are for your crop and variety, reducing the need for expert analysis. FarmRoad’s climate analysis lets you see at glance how much time is spent at optimal, below optimal and extreme levels, helping you prioritize areas for focus.

FarmRoad-climate-analysis
LEARN MORE ABOUT FARMROAD
man-on-stilts

Take your growing practices to the next level

Touch

Unify your farm data

Touch

Monitor plant health

Touch

Understand microclimates

Touch

Manage pests and diseases

Featured Resources

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fringilla ultricies lacinia.
Nulla rhoncus ac sapien eget efficitur.

ALL RESOURCES
IMAGE (14)
  • CASE STUDY
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE-1
  • WHITEPAPER
  • ENTERPRISE
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE
  • VIDEO
  • YEILD
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

Ready to maximize crop yield in protected environments?

Schedule a discovery call with our expert team >