Centralisez vos données agronomiques en ligne

Il est temps de centraliser vos données agronomiques et de les rendre facilement accessibles, là où vous en avez besoin, au moment le plus crucial.

blurple-splotch
unify-farm-data-hero
bottom-wave-1 (14)

Dites adieu aux données chaotiques et bonjour à la culture moderne !

Lorsque vous gérez plusieurs fermes de culture protégée réparties sur différents sites, l'accès à des données agronomiques fiables et opportunes devient quasiment impossible. Les méthodes traditionnelles de culture protégée reposent principalement sur la récupération hors ligne des données des capteurs, la collecte manuelle des données sur papier et leur saisie dans de multiples feuilles de calcul complexes. Cette double gestion des données est chronophage et sujette à des erreurs de saisie, entraînant un accès retardé aux informations essentielles sur l'environnement et la santé des plantes, ce qui ralentit le processus décisionnel.

Les solutions d'agronomie digitale représentent une méthode efficace pour abandonner les feuilles de calcul, centraliser vos données agronomiques, et obtenir des informations exploitables en temps réel, que vous soyez au bureau ou sur le terrain. Notre logiciel de gestion des cultures, FarmRoad, propose une visualisation détaillée et une analyse approfondie de vos microclimats et de la santé de vos plantes. Il vous permet de prendre des décisions de gestion des cultures éclairées par des données précises.

Leaders mondiaux de l'horticulture nous faisant confiance

  • bayer-logo
  • perfection-logo
  • les-domaines-logo
  • azura-logo
  • hm-clause-logo
  • costa-logo
  • african-blue-logo
  • belher-logo
leafs-scroll-hero
image 146 (2)

Économisez jusqu'à
1 heure de travail par ferme et par jour grâce à la capture des données numérisée

pepper-scroll-hero-1

Boostez votre production avec des données unifiées, en temps réel

L'automatisation et la numérisation de la collecte des données agronomiques permettent d'éliminer les tâches redondantes et les erreurs de saisie. Centraliser vos données dans un logiciel de gestion des cultures unique vous offre la possibilité de les visualiser et de les analyser en quelques minutes, où que vous soyez. Cette approche réduit les déplacements sur le terrain et optimise vos méthodes de culture, conduisant ainsi à des performances agricoles améliorées.

leaves-new
peppers-green-splotch

Optimisez vos prix
et vos marges

FarmRoad-management-table

Accédez et visualisez facilement les tendances et les informations clés des données agronomiques sur l'ensemble de vos sites, où que votre équipe se trouve. Recevez des alertes instantanées en cas de conditions défavorables par email, SMS ou WhatsApp. Gérez efficacement les risques liés à vos cultures grâce à une détection précoce des parasites et des maladies, assurant ainsi une protection optimale de vos cultures.

Économisez sur les
coûts opérationnels

tunnel-houses-morocco

Prendre des décisions opportunes vous permet d'optimiser l'utilisation adéquate des ressources et des intrants, au moment et à l'endroit adéquats, afin d'éviter les pertes de rendement et de favoriser une approche plus durable. Réduisez les déchets, évitez les visites coûteuses à la ferme et améliorez l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de votre exploitation.

Adaptez-vous aux
climats changeants

blueberry-bush

Anticipez les risques d'événements météorologiques ou de formation de rosée pour prendre des mesures proactives et prévenir les pertes de récoltes. Utilisez des données réelles pour améliorer vos modèles de prévision de rendement et renforcer ainsi votre confiance dans votre capacité à respecter vos engagements de production de qualité pour l'exportation.

LET'S DISCUSS HOW WAYBEYOND CAN HELP YOU

Optimisez votre performance grâce à nos analyses agronomiques et scientifiques

FarmRoad fournit les données essentielles pour répondre à vos besoins. Exploitez la science des plantes et les modèles d'IA pour les cultures à forte valeur ajoutée développés par nos experts en agronomie.

leaves-new

Flux d'activité et tableaux de bord

Partagez facilement vos observations, photos et actions dans le flux d'activité de FarmRoad. Bénéficiez d'une visualisation personnalisée et centralisée de l'ensemble de vos données agronomiques, accessibles depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile. Suivez l'évolution du rendement de vos exploitations au fil du temps grâce à notre tableau de bord des récoltes. Toutes les données sont stockées en temps réel sur des serveurs cloud AWS hautement sécurisés.

FarmRoad-data-studio-3graphs
FarmRoad-crop-registration

Enregistrement et suivi des cultures

Optimisez l'enregistrement des cultures en réduisant de moitié le temps nécessaire et enregistrez aisément les menaces de parasites et de maladies en saisissant directement les données dans FarmRoad. Cette méthode élimine les tâches redondantes et garantit que votre équipe passe davantage de temps sur le terrain. Une collecte de données efficace et uniforme fournit les informations essentielles pour la gestion de vos cultures et de leur environnement de croissance.

Capteurs en réseau propriétaire

Le réseau de capteurs de FarmRoad représente un élément crucial de notre solution d'agronomie digitale. Nos capteurs brevetés recueillent automatiquement diverses données environnementales et biologiques, s'intégrant facilement avec le logiciel FarmRoad. Grâce à leur connectivité sans fil, nos capteurs 6-en-1 peuvent être installés à différents emplacements de la ferme et déplacés aisément selon les besoins.

FarmRoad-data-studio-3heatmaps
DÉCOUVREZ FARMROAD
blueberry-farm-morocco
« Avec l'accès en ligne à FarmRoad, je peux désormais consulter facilement une vue d'ensemble de nos exploitations, évitant ainsi la nécessité d'effectuer de multiples appels téléphoniques quotidiens à différentes personnes. Cela me permet d'obtenir des données plus rapidement et avec une précision accrue, ce qui se traduit par un gain de temps significatif. »

Aziz El Kahlaoui, directeur exécutif d’African Blue

Lire l'étude de cas
blueberry-icon
man-on-stilts

Améliorez vos pratiques agricoles

Touch

Surveillez la santé des plantes

Touch

Comprenez vos microclimats

Touch

Gérez ravageurs et maladies

Touch

Orientez vos plantes

Touch

Maximisez votre rendement

Souhaitez-vous centraliser vos données agronomiques en ligne ?

Planifiez un appel découverte avec nos experts >

Unify your farm data

It’s time bring together your fragmented agronomy data and make it accessible, wherever you need it, when it matters most.

blurple-splotch
unify-farm-data-hero
bottom-wave-1 (14)

Say goodbye to siloed farm data and hello to modern growing!

When you operate several protected cropping farms in multiple locations, accessing reliable and timely agronomy data is almost impossible. Traditional protected cropping growing methods mostly rely on offline sensor data retrieval, paper-based data collection and manual data entry in multiple, complex spreadsheets. This double handling of data takes copious amounts of time, is prone to data entry errors. It results in delayed access to critical environmental and plant health insights, thus slows decision making.

Digital agronomy solutions provide a seamless way to eliminate spreadsheets, unify your farm data, and access actionable insights in real-time, from the office or on site. FarmRoad, our crop management software, gives you comprehensive visualization and analysis of your microclimates and plant health status and allows you to make data-driven crop management decisions.

Trusted by horticulture leaders worldwide

  • bayer-logo
  • perfection-logo
  • les-domaines-logo
  • azura-logo
  • hm-clause-logo
  • costa-logo
  • african-blue-logo
  • belher-logo
leafs-scroll-hero
image 146 (2)

Save from 1 hour in labour, per farm, per day, with digitized data capture

pepper-scroll-hero-1

Unlock your production with real-time, unified farm data

Automating and digitizing agronomy data capture removes unnecessary double handling and entry errors. Unifying your farm data in one seamless crop management software allows you to visualize and analyze it within minutes, remotely. Reducing the number of farm visits and improving your growing practices, for better crop outcomes.

leaves-new
peppers-green-splotch

Optimize your price
and margin

FarmRoad-management-table

Access and visualize key agronomy data trends and insights across all your sites, wherever your team needs it. Get real-time alerts for adverse conditions via email, SMS or WhatsApp. Manage your crop risk with early pests and diseases detection and crop protection.

Make operational
cost savings

tunnel-houses-morocco

Timely decision making allows you to utilize the right level of resources and inputs, at the right time and the right place, to avoid loss of yield and grow more sustainably. Reduce waste, avoid costly farm visits and improve farm operational efficiency and profitability.

Adapt to
evolving climates

blueberry-bush

Anticipate risk of weather events or dew formation to take proactive actions and avoid crop losses. Leverage actual data to improve your yield prediction models, and get confidence in your ability to meet your contracted production, at export-grade quality.

LET’S DISCUSS HOW WAYBEYOND CAN HELP YOU

Drive improvements across your organization, thanks to insights built on science

FarmRoad delivers the insights you need. Harness plant science and AI models for high-value crops developed by our in-house agronomy experts and data scientists.

leaves-new

Activity feed and data studio

Widely communicate observations, photos and actions in FarmRoad’s activity feed. Get a centralized, custom visualization of all your digital agronomy data, on desktop and mobile, in our data studio. Track your farms' yield over time thanks to our harvest dashboard. Data is stored on highly secured AWS cloud servers, in real time.

FarmRoad-data-studio-3graphs
FarmRoad-crop-registration

Crop registration and scouting

Complete crop registration in half the time and easily log pest and disease threats by entering data directly into FarmRoad. This eliminates double handling and ensures your workforce spends more time on the farm. Efficient and consistent data capture gives the information you need to manage your crop and growing environment.

Proprietary networked sensors

The FarmRoad’s sensor network is a critical component of our digital agronomy solution. Our patented sensors automatically collect a range of environmental and biological data and seamlessly integrate with FarmRoad. Being wireless, our 6-in-1 sensors can be placed anywhere on the farm and easily moved as and when necessary.

FarmRoad-data-studio-3heatmaps
LEARN MORE ABOUT FARMROAD
blueberry-farm-morocco
“Today I can see an overview of the farms for myself, instead of making multiple phone calls to multiple farm managers to ask for updates. I’m getting faster, more accurate information and that is saving me time.”

Aziz El Kahlaoui, Horticultural Manager at African Blue

READ THE CASE STUDY
blueberry-icon
man-on-stilts

Take your growing practices to the next level

Touch

Monitor plant health

Touch

Understand microclimates

Touch

Manage pests and diseases

Touch

Maximize your crop yield

Featured Resources

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fringilla ultricies lacinia.
Nulla rhoncus ac sapien eget efficitur.

ALL RESOURCES
IMAGE (14)
  • CASE STUDY
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE-1
  • WHITEPAPER
  • ENTERPRISE
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

IMAGE
  • VIDEO
  • YEILD
  • TOMATOES
Heading of article , whitepaper, etc etc goes here

Amet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaLAmet minim mollit non deserunt ullamco est sit aliqua dolor do amet sint. Velit officiaL

Ready to unifying your farm’s data?

Schedule a discovery call with our expert team >